Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Exemple de candadature.(Grandejouu)

    Maitre-du-temps
    Maitre-du-temps
    jeune padawan


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique,charleroi

    Exemple de candadature.(Grandejouu) Empty Exemple de candadature.(Grandejouu)

    Message  Maitre-du-temps Mar 26 Jan - 1:45

    Salut les filles!

    Partie Ig:Je pense que l'on se connais je joue à dofus sur le serveurs comme vous tous içi présents et je me nomme grandesJouU(jai des grandes joues et ui....) un ptit iop air en papié maché de niveau actuel 171.Je joue depuis 2 ans bientôt et ui déjà sa passe vite lol!
    Mes préférences ig c'est bien sur les Dc sa c'est mon kiff ultime pour j'en prie tout les soirs devant mon lit avoir un Ptit dofus Turquoise(c'est bien beau de rêver).


    Partie Irl:Dans la vrai vie je me nomme Robin(pas des bois svp ça devient lassant de donner aux pauvres)et j'ai 18 ans.Je suis étudiant en Bts et pas en Fac d'Eco comme un certain meneur.Ce que j'adore c'est sortir quand jsuis pas callé devant mon pc;la musique en particulier l'électro et se faire des soirées au Bar ou en comité restrein callé chez un collègue comme snikers et fumé du Haltay tout en faisant une nuit réseau(dedicace bobo et bwubwu^^).
    Comme dit précédemet je connais irl -snikers- et Eni-pense-plus(cela n'a rien de glorifiant au contraire).
    J'habite dans un bled méga over Pomé "Castries".
    Nous ne sommes pas appellés "Castrés" mais "Castriotes" je tient a préciser au passage.


    MOtivations:C'est quoi sa???
    Plus sérieusement je souhaite vous rejoindre car je pense apporter un soupçon d'expérience mais pas de tactiques car je suis un iop et je réfléchie pas donc compté pas sur moi pour sa merçi d'avance.
    La 2nde raison est que vous êtes une guilde faisant partie des meilleures de ce serveur et je souhaiterai par tout les moyens vous rejoindre afin de poser si choix positif il y a;poser définitivement mes valises dans une guilde sérieuse et fun.
    #Merçi à vous d'avoir lu et a moi d'avoir écris(ya intérêt jme suis bien fait chier) lol!


    Mes salutations Distinguées

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:22