Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Exemple de candadature. (maitre du temps)

    Maitre-du-temps
    Maitre-du-temps
    jeune padawan


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique,charleroi

    Exemple de candadature. (maitre du temps) Empty Exemple de candadature. (maitre du temps)

    Message  Maitre-du-temps Mar 26 Jan - 1:39

    Bonsoir,

    I. Présentation Irl (In real life)

    Ça semble banale mais je m'appelle Andres (and beaucoup plus simple pour m'appeler en guilde) j'ai actuellement 18 ans, je vais sur mes 19 pour le mois de mai ( le 21 plus précisément).
    Je suis belge, j'aime les frites mais ce n'est pas la seul chose qu'on mange! Je suis plus que d'origine italienne (mes deux parents et toute ma famille l'est). Je suis actuellement à université, je fais des études de kinésithérapies. Je pourrais vous masser si vous le désirer PS: honneur aux femmes

    Mes hobbies sont le foot (sport que j'ai pratiquer à un niveau pas trop mauvais réserve en D2 belge), les bonnes soirées entre potes(l'alcool n'est pas de refus). Je ne fume pas, je ne me drogue pas, I'm clean! (ça se dit? Je suis pas très fort en langues dépend lesquels)

    Qu'es ce qu'on pourrait rajouter? Je suis malheureusement célibataire, mais ça a des avantages aussi, pas de prises de tête et je suis libre comme l'air en soirée. HIPIPIP OURA.

    Ensuite, nous sommes plusieurs amis irl à la base de nos comptes malheureusement deux jouent quasiment plus. Thibaut dit le blond et math dit le cocu Pourquoi le cocu me direz vous? Ben c'est la seul personne que je connaisse qui aie forgemager gelano pa pm du premier coup Okay .

    Il reste une personne dans ma petite troupe d'amis irl dans dofus c'est anthony. Il ne se connecte jamais sur la sacri mais bon il vaut mieu prévenir que guérir. Il se connecte exclusivement sur sa petite eniripsa afin de faire évoluer son élevage. PS: il est ROUX! Shocked

    II. Présentation IG (In game)

    Je possède l'une des team les plus vieilles du serveur.

    Ma team se compose de :
    Un xelor (le-maitre-des-noobs-I Le-maitre-du-temp-I) Lv 200
    Une sacrieuse ( Ex-tazz) Lv 200
    Un eni ( Smokar le rasta) Lv 200
    Un enu (enumath devinez a qui il est Laughing ) Lv 200
    Une panda ( Ero-ine) Lv 200
    Un iop (spectry) Lv 199
    Une eni ( Pwinces-cruella) Lv 190 actuellement
    Une sramette ( Lunatika) Lv 190 également
    Un Feca à l'abandon ( Tikinoway) Lv 187 depuis des lustres


    Mes métiers sont multiples:

    Xelor : boulanger 100, forgeur de marteau 65 (forgemage 100) et pecheur 3x
    Sacri: Bucheronne 6x, forgeuse de dagues 30 ou 40 et poissonnier 90
    Eni : Cordonnier 94 ( cordommage 100) Bijoutier 70 ( jo... 100 chaud à écrire ce mot!) et sculteur de baguette 3x
    Enu : Mineur 100, tailleur 90 ( 8x costumage) et pêcheur 78
    Panda : Alchimiste 33, forgeur de boucliers 31 et forgeur de haches 23
    Iop : Bricoleur 68
    Enie : Pêcheuse 35, poissonier 35 et sculteur d'arc 24
    Sramette : chômeuse
    Feca : Pêcheur 100, Poisonnier 8x et sculteur de bâtons 1x


    Je pense ne pas avoir trop trop besoin d'aide de la guilde d'un point de vue pvm quoi que m'aider a droper mon tutu serait chouette.Il serait temps après plus de 100 captures DC

    III. Motivations et attendes.

    J'espère que Fama m'aidera à retrouver une guilde qui ressemble plus à une famille qu'à des étrangers qui ne se connaissent pas de tout.
    Donc bonne ambiance, de bons délires et l'ambition seront les maitres mots pour 2010.

    J'espère que cet courte présentation vous aura permis de me connaitre un peu mieux et je vous dis à plus tard IG.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:52