1-) Candidatures :
Les Fama Volat recrutent uniquement a partir du level 190. Nous accepterons les candidatures selon les critères suivants :
_le niveau du personnage
_la classe " "
_la qualité de la candidature
_nous demandons également quelques renseignements IRL pour savoir à qui nous avons à faire
Je précise que le cercle 190 est une condition indispensable.
Dorénavant, les nouvelles recrues resterons 2 SEMAINES consécutives à l'essai et se doivent d'apporter 5% d'xp minimum a la guilde jusqu'à leurs promotions.
2-) Évolution :
Nous regarderons l'évolution de la recrue et son comportement en guilde. Au terme de sa période d'essai, nous établirons si celle-ci est apte à devenir membre à part entière de notre guilde.
3-) Les percepteurs:
Priorité est donnée aux artisans sur les ressources du percepteur.
En cas de litige, il appartient au meneur ou, à défaut, aux bras droits de prendre la décision qui leur semble la plus juste.
Récolte : 100.000 xp guilde.
4-) Les rangs :
L'entraide, le comportement, la fidélité, le respect des règles, etc... permettent, après concertation du Conseil, de recevoir des promotions.
5-) Maisons de Guilde :
Chaque membre peut proposer sa maison comme maison de guilde.
6-) Embrouilles :
Les règlements de comptes n'ont pas leur place dans le canal guilde.
Les messages privés existent et sont donc à utiliser.
En cas de persistance du problème, il est possible de contacter le meneur ou l'un des bras droits pour clarifier la situation.
7-) Agressions :
Les agressions intra-guilde sont prohibées, à moins d'un accord entre les concernés.
Merci de votre compréhension.
Rangs disponibles :
Les Fama Volat recrutent uniquement a partir du level 190. Nous accepterons les candidatures selon les critères suivants :
_le niveau du personnage
_la classe " "
_la qualité de la candidature
_nous demandons également quelques renseignements IRL pour savoir à qui nous avons à faire
Je précise que le cercle 190 est une condition indispensable.
Dorénavant, les nouvelles recrues resterons 2 SEMAINES consécutives à l'essai et se doivent d'apporter 5% d'xp minimum a la guilde jusqu'à leurs promotions.
2-) Évolution :
Nous regarderons l'évolution de la recrue et son comportement en guilde. Au terme de sa période d'essai, nous établirons si celle-ci est apte à devenir membre à part entière de notre guilde.
3-) Les percepteurs:
Priorité est donnée aux artisans sur les ressources du percepteur.
En cas de litige, il appartient au meneur ou, à défaut, aux bras droits de prendre la décision qui leur semble la plus juste.
Récolte : 100.000 xp guilde.
4-) Les rangs :
L'entraide, le comportement, la fidélité, le respect des règles, etc... permettent, après concertation du Conseil, de recevoir des promotions.
5-) Maisons de Guilde :
Chaque membre peut proposer sa maison comme maison de guilde.
6-) Embrouilles :
Les règlements de comptes n'ont pas leur place dans le canal guilde.
Les messages privés existent et sont donc à utiliser.
En cas de persistance du problème, il est possible de contacter le meneur ou l'un des bras droits pour clarifier la situation.
7-) Agressions :
Les agressions intra-guilde sont prohibées, à moins d'un accord entre les concernés.
Merci de votre compréhension.
Rangs disponibles :
PENITENT
BOULET
DESERTEUR
BOULET
DESERTEUR
BOURREAU
APPRENTI
MARCHAND
APPRENTI
MARCHAND
ELEVEUR
MENTOR
GUIDE
MENTOR
GUIDE
ELU
CONSEILLER
MUSE
CONSEILLER
MUSE
GOUVERNEUR
ASSASSIN
INITIE
ASSASSIN
INITIE
VOLEUR
CHERCHEUR DE TRESOR
BRACONNIER
TRAITRE
CHERCHEUR DE TRESOR
BRACONNIER
TRAITRE
TUEUR DE FAMILIERS
SECRETAIRE
DIPLOMATE
ESPION
SECRETAIRE
DIPLOMATE
ESPION
ECLAIREUR
GARDIEN
LARBIN
GARDIEN
LARBIN
RESERVISTE
ARTISAN
PROTECTEUR
ARTISAN
PROTECTEUR
Dernière édition par Eni-pense-plus le Dim 24 Jan - 18:08, édité 2 fois