Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Blondes a gogo!

    JoufluX
    JoufluX
    Initié


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 33
    Localisation : DTC

    Blondes a gogo! Empty Blondes a gogo!

    Message  JoufluX Lun 2 Fév - 22:08

    #connaissez vous la différence entre une blonde et un écureuil?non?c'est pourtant simple ils ont tous les deux toujours un gland dans la bouche.

    #connaissez vous la différence entre une poubelle et une femme?non?On les bourent tout les deux tout le weekend et on les sort en semaine.

    #la différence entre une chaussette et une blonde?non?C'est évident;on les jettent tout les deux après les avoir troués.

    #Qu'est ce qu'un blonde attaché par les pieds nue et dans un garage????Vous ne savez Toujours pas? Il s'agit d'une clef à pipe pourtant.
    illyes
    illyes
    Initié


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 30
    Localisation : a la gay pride

    Blondes a gogo! Empty Blondes a gogo!

    Message  illyes Mar 3 Fév - 11:12

    Bon Gjou a ouvert la marche sur les blondes ,nous nous devons de continuer Smile

    -Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinema ? Elle cherche la télécommande.

    -Comment savez- vous qu'une blonde porte des collants ? Quand elle pete, ses chevilles gonflent.

    -Quelle est la différence entre une blonde et une plante ?Tho bah aucune Les deux s'epanouissent au bout d'une queue.
    Eni-pense-plus
    Eni-pense-plus
    jeune padawan


    Messages : 26
    Date d'inscription : 31/01/2009
    Age : 33
    Localisation : Massillia! ;D

    Blondes a gogo! Empty Re: Blondes a gogo!

    Message  Eni-pense-plus Mar 3 Fév - 15:43

    Héhé place au maitre mouahahahha XD

    Pourquoi le sexe des blonde n'est-il jamais poilux ? T'a deja vu une autoroute avec de l'herbe de toi ?? Twisted Evil

    Une famille de blonde en ballade : la mere remarque une tache blanche au detour d'une rue, la plus jeune des fille goute et affirme que c'est du sperm.
    l'ainé s'y met a son tour et dis : ''oui, et il est pas du quartier". lol!

    Pourquoi les blonde ont le front plat ? pour pouvoir y poser ta bierre quand elle te suce? cheers

    Que dis une blonde en présence d'un trés gros penis ? tu ne sais pas.. Eh bien moi je sais !! tongue

    J'vai m'en arété là et m'excuse auprés de la gente feminine qui aurait cette couleure de cheveux si particuliere, mais qu'on aime tant ! (What a Face)

    (Nan j'vous assure j'suis pas perrver pourtant.. ^^")
    JoufluX
    JoufluX
    Initié


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 33
    Localisation : DTC

    Blondes a gogo! Empty dacord bobo

    Message  JoufluX Mar 3 Fév - 21:19

    Correction de la vrai blague:3soeurs agées réciproquement de 16 14 et 12 ans marchent dans la rue.
    #La 1ere agée alorsde 12 ans aperçoit une tache blanche par terre et annonce là qu'il s'agit dune tache de lait.
    #La 2nd plus éxpérimenté sais reconnaitre la tache qui est en fait une tache de sperme.
    Enfin la cadette des trois soeurs se penche,goûte et rétorque:Ui c'est une tache de sperme et en plus il est pas du quartier.
    JoufluX
    JoufluX
    Initié


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 33
    Localisation : DTC

    Blondes a gogo! Empty petite histoire

    Message  JoufluX Mar 3 Fév - 21:26

    Un Chercheur fait des éxpériences afin de démontrer comment les femmes font pour savoir si elles ont passé une bonne ou une mauvaise journée.

    Le chercheur s'adresse en premier à une rousse:-Madame comment savez vous si vous avez passé une bonne ou une mauvaise journée?
    -Eh bien c'est très simple en rentrant je jette mon manteau si il tombe sur le porte manteau c'est que j'ai passée une bonne journée,sinon ce n'est pas le cas.


    Le chercheur s'adresse donc à la brune::-Madame comment savez vous si vous avez passé une bonne ou une mauvaise journée?
    -Moi c'est pareil mais il s'agit de mes chaussures et de mon placard.


    Enfin il termine son test par la blonde:-Madame comment savez vous si vous avez passé une bonne ou une mauvaise journée?
    -Moi vous savez je rentre chez moi,je me désabille et je jette mon string contre le mûr;si il reste collé c'est que j'ai passé une bonne journée sinon c'est que la journée n'a pas été bonne.
    illyes
    illyes
    Initié


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 30
    Localisation : a la gay pride

    Blondes a gogo! Empty heyhey

    Message  illyes Mer 4 Fév - 0:31

    -Comment savoir si une blonde a utilise votre ordinateur ? Il y aura du gruyere a coté de la souris. Very Happy

    -C'est la blonde qui va chez son medcin elle lui dit
    Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale.
    Le médecin dit
    Mais comment expliquez vous ca ?
    Et la blonde lui répond :
    A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde
    Cool

    Comment fait-on pour savoir que c'est une blonde qui a envoyé un fax?
    Il y a un timbre dessu =D
    nima
    nima
    Initié


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Blondes a gogo! Empty Re: Blondes a gogo!

    Message  nima Jeu 5 Fév - 1:20

    -Qu'est-ce qu'une blonde intelligente? un labrador

    -Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière

    -Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
    JoufluX
    JoufluX
    Initié


    Messages : 19
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 33
    Localisation : DTC

    Blondes a gogo! Empty blagues blondes

    Message  JoufluX Ven 6 Fév - 18:53

    Une blonde sort de chez son médecin généraliste en disant:"Lion,Verseau;Vierge arf je sais plus.
    Elle re-rentre et demande:"C'est quoi déjà docteur?"
    -"Cancer madame , cancer"
    -"A ui mince que je peux être bêtte"
    boursiin
    boursiin
    Padawan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Blondes a gogo! Empty Re: Blondes a gogo!

    Message  boursiin Sam 17 Juil - 20:12

    Comment savoir si un fax viens d'une blonde ?

    ...

    ...

    ...

    Réponse : Il y a un timbre post en haut de la feuille .. cheers

    Contenu sponsorisé


    Blondes a gogo! Empty Re: Blondes a gogo!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:15