Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Presetation Madajin " le vrais madajin "

    madajin
    madajin
    Initié


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 31
    Localisation : Essonnes 91

    Presetation Madajin " le vrais madajin " Empty Presetation Madajin " le vrais madajin "

    Message  madajin Dim 18 Juil - 17:49

    Tout d'abord bonjour/bonsoir .
    Je me présente , Alexis 17 ans (PORTUGAIS Very Happy).
    J'habite le departement de l'essonnes (91), Actuellement en BAC pro 2 ans dans un lycée PRO.
    Ce que j'aime , bah tout simplement ma copinne , le foot / basket et comme tout le monde ici dofus Wink.
    Concernant L'IG dans dofus , je vais commencer par faire une remarque qui est que Boursin et Madajin sont deux personnes différentes IRL . Boursin est mon Demi-frére IRL , alors logiquement il a mes LOGS , et Boursin n'est pas Madajin comme il le fait savoir a tout le monde . Autrement j'ai un autre frére qui fait lui aussi parti de fama volat (Snipes).

    Je tiens a dire que , j'ai sous la main les LOGS de mes deux fréres , donc boursin (sadi) 188 et snipes (feca) 185 donc si besoin sa ne me dérange pas du tout d'aider .

    Voila , excusez-moi pour le petit roman mais j'en ai marre que les gens disent que je suis Boursin.

    Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi , je vous souhaite a tous un trés bon jeu .

    Salut Smile
    " photo ci-dessous "
    Presetation Madajin " le vrais madajin " 34002_12

    Presetation Madajin " le vrais madajin " 34877_10

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:10