Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

+3
pandi-az
Archermor
montro
7 participants

    merci à vous

    avatar
    montro
    Initié


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2010

    merci à vous Empty merci à vous

    Message  montro Mar 9 Fév - 14:59

    I. Role play



    *Prend une plume, de l'encre et s'assoit près d’un vieux bureau *

    L’éveil des sens d’un cra est arrivé, il s’est enfin décidé à avouer quelque chose, un lourd secret depuis sa plus jeune enfance : son rêve d’entrer un jour dans l’élite, de rejoindre un groupe qui le correspond, qui le comprendrait et qui l’aiderait à progresser et à lier de nouvelles amitiés.

    Il se servit du moyen qu’il maitrisait le mieux pour s’exprimer : ses lettres tirées du front de sa solitude. Il maitrise cet art avec dextérité pour son jeune âge. Telle un jongleur dans les cirques, il magne les mots avec un tel pouvoir qu’il pourrait endormir quiconque le mettant en danger.

    Un soir d’hiver, un petit xelor retrouva l’une de ses lettres plantées dans un arbre. Il décida de la lire. Ce petit xelor conta l’histoire de se cra à sa petite tribu constituée exclusivement de xelors.

    Le commencement d’une vie de misère où la guerre avait éclatée depuis des lustres entre Brakmar et Bonta, les deux citées ennemies depuis des générations lutaient pour une pierre mystérieuse capable de grande chose. Je fus conçu exclusivement pour devenir le commandant de la troupe d’élite d’Oto Mustam, notre bienfaiteur. Dés mon plus jeune âge, l’entrainement dictait ma vie, il fallait toujours progresser, être le plus fort. Ce jour fut arrivé le jour de mes 18 ans où il m’a confié le commandement de cette troupe. J’ai décidé de nous trouver un petit nom bien cruelle en honneur à Oto Mustam et le dieu cra qui m’a protégé pendant toutes ces années de dur labeur. J’ai donc nommé ma troupe d’amis, Snake. Pourquoi un tel nom, peut être car nous agissons dans le noir, nous sommes invisible et surtout inconnu des troupes ennemies.
    Toujours à l’affut d’informations notre troupe maîtrisait la fourberie aussi bien que les srams.
    Nous nous déplacions en silence et observions avant d’agir sous le nom de code : Montro.
    Ce nom à une grande signification puisqu’il représente mon nom, celui de ma famille, ceux que je n’ai pas connu et que j’aurais tellement voulu connaitre, parfois je voudrais tellement connaitre un xelor maitrisant le temps et qui pourrait mettre fin à ce conflit.
    Ma spécialité est mon déplacement, mon agilité impressionnante y est pour beaucoup et ma sagesse me permettant d’anticiper les déplacements de mes adversaires.
    Devenant de plus en plus fort, la confiance étant trop grande, je pris le risque de défier Oto Mustam pour essayer de le renverser. Je fus banni des miens et me retrouvant de la même manière seul dépourvu d’amis sur qui je pourrais compter. Je me mis en quête de retrouver mon honneur mais peine perdue Oto ne reviendrait jamais sur sa décision, il m’a déjà épargné de la mort.
    Il ne me reste plus qu’a recommencer ma vie à zéro, me trouver une vraie famille, l’amitié et l’aventure m’attend je le sais!

    Quelques années s’écoulèrent depuis cette lettre et une rencontre inattendue arriva. Montro et le jeune xelor se trouvait face à face sans le savoir. Le jeune xelor décida t’entamer une conversation avec ce cra mystérieux et extrêmement seul. Il comprit au fur et à mesure de la discussion la réelle identité de ce cra.
    D’une voix toute timide il dit : « tu ne serais pas Montro le célèbre cra qui essaya de renverser la toute puissance d’Oto Mustam ? »
    Montro hésita longuement avant de donner sa réponse. Il ne fera qu’un petit signe de la tête sans rien dire.
    Ce jeune xelor, se présenta et lui demanda de rejoindre sa tribu qui avait accueilli de nombreuses personnes mélangeant toutes les races possibles du monde des douze.
    Montro ne pouvant refuser cette offre qu’il attendait depuis des années.
    Montro rejoignit ses nouveaux camarades dans la planque des conseillers sur l’ile Moon loin des deux citées où la vie y était calme et où la nature était verdoyante.


    * Accroche sa lettre sur une flèche et pointe son arc vers Brakmar *
    II. Présentation irl (in real life)

    Je m'appelle Yasser, j'ai 18 ans (bientôt 19 je suis jeune je sais mais je suis assez mature, enfin je pense. Parfois je suis un peu rancunier mais ça me passe rapidement).
    Je suis originaire marocain là ou ont mangue le couscous mais là je réside à Marseille =D.
    je suis titulaire d'un petit diplome d'informatique.
    je joue à dofus mais je pratique également le basket, sport que j’aime depuis que je suis petit. J’espère ne pas être le seul à aimer ce magnifique sport, on pourra peut être en parler ensemble. Malheureusement, cette année, nous sommes descendus de divisions. J’aime tellement le basket que je joue le plus souvent possible.


    III. Présentation IG (In game)

    Je me nomme Montro cra 19x d'élément AIR.
    Je suis actuellement Demon Grade 3 et je compte le rester .
    Je possède un stuff classique : pano pignon, botte harry, amulette ripage, anneaux ventré, ceinture rasboulaire, DD Emeraude/Ebene, une dragoune rose et monture turquoise (ils sont boosté full stats). J’attends avec impatience d’être lv 199 pour crafter et porter un kralano (et peut être muni d’un pa, la chance sera peut être avec moi)
    Mon cra est parcho 101 agi, 101 sagesse (me manque les puissants parchemins).

    Mes précédentes guildes sont Gold , angel heart, Eclipse. J’espère enfin trouver la guilde qui me correspond.
    je les ai quitter pour 3 raison :
    -pas bonne ambiance.
    -aggro entre les membre de la guilde .
    -mal entendu avec quelques membre.
    IV. Motivations

    Je souhaite intégrer votre guilde pour plusieurs raisons :
    · Faire de nouvelles connaissance
    · Sa réputation est très sympathique on entend que des choses bien venant de chez vous
    · Progresser et apprendre de vos expériences.
    · Rire en canal guilde (se qui n'est pas le cas dans la majorité des guildes de Brumaire)
    REMarque :
    Ya des rumeur qui tournent à propos de mon sujet je vous assure que c'est Faux et j'éspere que vous allez me croire .

    -je vous souhaite bon jeu-


    Dernière édition par montro le Mar 9 Fév - 22:55, édité 1 fois
    Archermor
    Archermor
    jeune padawan


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Localisation : Zaap Koalak

    merci à vous Empty Re: merci à vous

    Message  Archermor Mar 9 Fév - 20:29

    montro a écrit:
    Nous nous déplacions en silence et observions avant d’agir sous le nom de code : Therone.
    Ce nom à une grande signification puisqu’il représente mon nom, celui de ma famille, ceux que je n’ai pas connu et que j’aurais tellement voulu connaitre, parfois je voudrais tellement connaitre un xelor maitrisant le temps et qui pourrait mettre fin à ce conflit.

    RP DE THERONE !!


    Tu Devrais Avoir Honte !

    Le voilà en entier http://le-conseil-des-xelors.xooit.com/t786-Therone-cra-19x.htm

    Recaler direct pour moi !
    pandi-az
    pandi-az
    Initié


    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/01/2010

    merci à vous Empty Re: merci à vous

    Message  pandi-az Mar 9 Fév - 20:36

    CONTRE a+
    melouro
    melouro
    Initié


    Messages : 10
    Date d'inscription : 24/01/2010

    merci à vous Empty derien a toi

    Message  melouro Mar 9 Fév - 20:37

    Bon bah jveu rien dire mais je vais le dire.

    Si tu espéré rentré t'est mal parti.

    C'est un CONTRE pour moi Very Happy
    Maitre-du-temps
    Maitre-du-temps
    jeune padawan


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique,charleroi

    merci à vous Empty Re: merci à vous

    Message  Maitre-du-temps Mer 10 Fév - 2:30

    Tu es plus que pitoyable comment espérais tu réussir a passer avec une candidature que j'ai rédigé avec therone pour l'aider à rentrer dans le conseil.
    Tu n'as même pas pris le temps de la lire...
    Nous avions fait exprès de mettre des liens avec le conseil son nom son age ect.

    De plus tu as été viré de Fama volat pour avoir essayé de voler/arnaquer des membres.

    J'espère sincèrement que tu te rends comptes de ta bêtise(je reste polis.

    En espérant que tu arrêtes de nous souler à vouloir revenir dans une guilde qui ne veut pas de toi!

    Amicalement, Le maitre du temps!
    Darkpuissance
    Darkpuissance
    jeune padawan


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 114
    Localisation : Lyon

    merci à vous Empty Re: merci à vous

    Message  Darkpuissance Mer 10 Fév - 15:35

    Haaan le vilaiiin =OO ... CONTRE!
    Karrie
    Karrie
    jeune padawan


    Messages : 22
    Date d'inscription : 26/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Jonquieres city beach

    merci à vous Empty Re: merci à vous

    Message  Karrie Jeu 11 Fév - 23:19

    Bah bah CONTRE

    Contenu sponsorisé


    merci à vous Empty Re: merci à vous

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:52