Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Fama Volat Me voilà !!!!!! :D

    avatar
    Deagonia
    Initié


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/04/2012

    Fama Volat Me voilà !!!!!! :D Empty Fama Volat Me voilà !!!!!! :D

    Message  Deagonia Ven 27 Avr - 18:00

    Coucou les Famalien !

    Je me décide enfin à postuler pour intégrer votre communauté :p
    Tout d'abord, je m'apelle Dennis, j'ai actuellement 19 ans et je suis en école de commerce après avoir eu mon bac, normal vous allez me dire Smile.
    Même si n'étant pas de nature sportive, j'aime regarder et jouer au football, au tennis, au ping pong, au badminton ( les sports de raquette en général :p ).
    Je suis une personne plutot agréable, sympathique, calme et pacifique ( faisons l'amour et non la guerre :p ).

    Concernant le jeu, j'ai actuellement une team de 8 personnages jouant seul, de niveaux 188 à 198, une team "banale". Le lvl du recrutement étant de 190, mon éca ( lvl 188) aura le lvl d'ici quelques jours ^^. Que dire d'autres ... Ah oui, je joue assez régulièrement même si les 3/4 du temps je ne fou rien vu que je ne suis pasun expert du farmage :p
    Niveau métier, j'en ai aucun vu que ma priorité est d'abord d'optimiser ma team et par la suite, de monter tous les métiers lvl 100 ^^
    J'ai commencais sur menalt depuis octobre suite à une envie de reprendre dofus, j'ai du recommencais à 0 et redécouvrir les joies de certains mobs :p

    Par rapport à votre guilde, j'ai étais depuis le début dans 2 guildes n'ayant pas forcément une ambiance conviviale que j'attendais et c'est pourquoi j'espère pouvoir trouver mon bonheur dans la votre Razz. Je n'attends pas particulièrement une entraide " au maximum ", mais plutôt un minimum en fonction des disponibilités de chacun ^^
    J'espère aussi que "Fama Volat" puisse un jour intégrer l'histoire de menalt, certe se sera long mais pas impossible, donc je vise avant tout de rester dans la durée si l'occasion se présente devant moi.
    Un dernier mot, j'adore beaucoup votre blazon de la guilde, c'est certes inutiles mais je tenais à le précisais car j'en trouve pas beaucoup élégeant :p

    Voilà, en espérant une réponse favorable de votre part, je suis à disposition pour toutes information complémentaire ou simplement discuter ^__^

    Amicalement, Deagonia

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:40