Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Donjon Kimbo

    avatar
    Nakkaz
    Initié


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Donjon Kimbo Empty Donjon Kimbo

    Message  Nakkaz Jeu 18 Fév - 13:45

    Bonjour , je me présente Nakkaz , je ne fais pas partie de votre alliance de guilde mais je me permet de poster un message ici . Si je n'ai pas le droit veuillez m'en exuser.
    Continuons , je me présente , Nakkaz , sadette terre actuellement lvl 16X , J'ai été hacké il n'y a pas longtemp et mon hackeur qui avait aussi volé mon compte m'a passé sagesse , allez savoir pourquoi .
    J'aurais besoinbde l'aide de quelque un d'entre vous pour m'aider dans ce donjon difficile qu'est le kimbo.
    Je me doute que vous êtes très occupé donc c'est pour sa que je rémunere si vous voulez a la fin pour m'avoir aidé.
    Si vous vous ennuyez vous n'avez qua venir m'aider, je vous en serait très reconnaissant .
    J'ai des kamas à donner à celui qui m'aident avec ces perso ( je sais que ce que j'ai à donner env 400 000 kamas n'est rien pour vous mais aidé moi ) , où à partager avec ceux qui m'ont aidez , biensur je peut donner drop , capturez pour vous . Si besoin je peut ramener un eni 14X ou une enutrof 16X .
    Merci de prendre en considératon ma demande. Nakkaz ...

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:30