Fama-Volat

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fama-Volat

La guilde Fama Volat recrute tout alignement, Aventurier de toutes races !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Darkpuissance
montro
6 participants

    cordialement Montro

    avatar
    montro
    Initié


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2010

    cordialement Montro Empty cordialement Montro

    Message  montro Dim 14 Fév - 23:08

    Salut la compagnie.

    Je me présente, je suis Yasser tsouli, ancien Scalde dans un pays bien lointain, au delà de l'ile que vous connaissez sous le nom de "nowel", Je me suis reconverti en guerrier, après m'être foutre dehors de chez moi, pour un petit différent avec les instances juridiques et financières de mon pays merveilleux malgré le froid de glutin qui y règne. Étant féru d'histoires croustillantes, amateur d'archives poussièreuses et de faits bruts concernant les pays que j'ai traversé lors de mon long périple j'ai eu accès, parfois de manière détournée, je dois le confesser, à certaines archives concernant le tribunal inquisitorial. Votre histoire me passionne, et j'aimerai l'approfondir, et comme aparemment peu de gens sont encore à vos cotés pour me conter les faits bruts pour que je puisse les compiler de la manière la plus fidèle qu'il soit, je vous demande de m'accorder l'honneur de rejoindre ceux qui en sont le plus proches, vous, héritiers indirects des inquisiteurs. Avant d'aller plus en avant dans mes motivations, je vous propose d'apprendre un peu à me connaitre, voici donc qui je suis, et ou je vais.

    Je ne vais pas m'étendre sur ma vie au Nordland, elle n'a plus grand chose à voir avec ce que je suis devenu dans les contrées méridionales que vous habitez. Je vais juste mentionner mon ascendance.
    Je suis le second fils d'une famille de petite noblesse dont le domaine est occupé par les forets denses de pins, parcourus de torrents clairs et chantants, peuplés de nombreuses espèces animales, certaines plus redoutables que d'autres. N'étant pas destiné à hériter, c'est mon frangin qui est là pour ça, j'ai été un peu contraint de me trouver une occupation qui pourrait me permettre de vivre, si possible dans le faste d'une cour ducale, ce que j'ai fait, un trop court moment. J'ai donc suivi une formation de scalde, ce qui correspondrait en vos régions à un barde, chargé de chanter les exploits des braves, à accompagner les beuveries des nobles et des nantis de contes et de tours divers et variés. Je n'avais à cette époque que deux péchés. J'étais pauvre, et sous le charme de la princesse. Mais pas longtemps.

    Après une brève explication, assez musclée et douloureuse, j'ai "décidé" de choisir la voie de l'exil, les ours de sa graissieuse majesté le duc Rolon sont un peu trop calins à mon gout. J'ai donc vogué sur une petite barcasse vers vos côtes ensoleillées et fort agréables, bien que manquant d'un peu de relief, enfin, on ne va pas se plaindre, ici les ducs ne sont pas aussi pointilleux au sujet de leurs finances.

    Ne pouvant de toute évidence pas continuer à exercer mon métier, les histoires de fiers et grands nordiques s'étripant avec les dents dans le blizzard n'interessant pas grand monde dans ce coin, j'ai un peu été contraint de faire un peu d'exercice, et de me prendre en main par moi même. J'ai fait le choix d'une école de vie, choix discutable, mais raisonné, pour des raisons qui me sont propres j'ai rejoint le clan de Seriane-Kerm. J'y suis resté un moment, jusqu'à ce que le rôle d'apprenti n'ait plus rien à m'apprendre, que ma guide ait décidé que j'étais un apprenti plus que capable de se débrouiller, et je m'en suis allé, sans regrets ni remords, sans me retourner. J'ai également cotoyé deux guildes, qui m'ont apporté des choses distinctes, mais assez proches de mes envies du moment. Les cawottes Wapées m'ont permises de m'acclimater à ces régions paisiblement, en poussant bien abrité dans leur potager. Les Amakna's Sex Symbols m'ont appris à apprécier la vie comme elle vient, avec ses coups durs comme ses joies.

    Je me présente dans le jeu,Montro, un cra air du cercle 194 ,stuff :panoplie plignon amulette ripage,Braclé ventré,ceinture rasboulaire,bottes harry .
    J'ai quitté les Amakna's Sex Symbols il y a peu de temps, la guilde s'étant éteinte, comme un brasier devient un tas de cendres, encore tiède, mais sans vie. J'ai donc repris une manie de ma première carrière, et me suis mis à parcourir les rayonnages emplis de parchemins dans les diverses bibliothèques de la région, et me suis interessé de près à votre histoire, ainsi qu'à celle fort liée des mouvances religieuses extrémistes qui hantaient ces lieux dans un passé guère si lointain. En dehors de votre histoire, le nom de votre guilde m'a toujours attiré, étant assez friand de boissons fermentées de toutes sortes, quand elles sont accompagnés de petits mets délicats, mais la je m'égare un peu.

    En dehors de ce passe temps chronophage que sont mes recherches historiques je suis un gourmet qui met autant de temps à concocter des plats de viandes qu'à les consommer sans modération. Je suis aussi adepte des combats avec un enjeu, j'ai besoin d'engagement et de motivation pour donner le meilleur de moi même ( dans le cas d'une activité banale et peu engageante un bon bifstèque de dragoviande ou une entrecôte de kanigrou parviennent souvent à m'attirer. )

    Je ne vais pas vous encombrer d'avantage avec ma prose sans doute bien peu agréable, étant si distante d'un contact direct et franc, autour d'une bière, d'un bout de viande ou d'un ennemi commun, Je suis souvent au zaap du port de Mardestram, ou simplement disponible via contact direct.

    En l'attente de questions, de réactions, d'informations ou d'autres conclusions, je me permet de vous saluer cordialement,

    Yasser tsouli .
    Darkpuissance
    Darkpuissance
    jeune padawan


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 114
    Localisation : Lyon

    cordialement Montro Empty Re: cordialement Montro

    Message  Darkpuissance Lun 15 Fév - 0:01

    CONTRE vu ce que tu as fais avant !
    pandi-az
    pandi-az
    Initié


    Messages : 19
    Date d'inscription : 24/01/2010

    cordialement Montro Empty Re: cordialement Montro

    Message  pandi-az Lun 15 Fév - 0:03

    sert a rien de postuler encore une fois srx tu sera toujour recaler. contre
    Maitre-du-temps
    Maitre-du-temps
    jeune padawan


    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique,charleroi

    cordialement Montro Empty Re: cordialement Montro

    Message  Maitre-du-temps Lun 15 Fév - 21:20

    Où as-tu encore volé cette candidature! Merci mon amis google! C'est bien une chose qu'un de mes prof m'a appris pour voir rapidement si c'est du plagiat, il suffit de taper une longue phrase et google te donne le site.

    Arrête de voler des candidature que tu ne prends même pas la peine de lire!
    http://absynthe.patapon.info/forum/viewtopic.php?pid=13300

    On ne veut pas de toi, arrête de postuler ....
    boursiin
    boursiin
    Padawan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    cordialement Montro Empty recrutement

    Message  boursiin Lun 15 Fév - 21:52

    Ha ouais, ils es vraiment fort celui là mais bon c'est bête, le maitre du temps as été plus fort que toi
    Archermor
    Archermor
    jeune padawan


    Messages : 20
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Localisation : Zaap Koalak

    cordialement Montro Empty ................................

    Message  Archermor Lun 15 Fév - 22:38

    Et encore grillé ! Cherche pas mdr Arrow Arrow Arrow
    boursiin
    boursiin
    Padawan


    Messages : 54
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    cordialement Montro Empty recrutement

    Message  boursiin Lun 15 Fév - 22:55

    Y'en auras toujours un pour le grillé t'afcon mdr ... Ils fais plus rire qu'autre chose
    Darkpuissance
    Darkpuissance
    jeune padawan


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 114
    Localisation : Lyon

    cordialement Montro Empty Re: cordialement Montro

    Message  Darkpuissance Lun 15 Fév - 22:56

    TATATADAAAM!!! TU AS GAGNER UN BANN DU FOFO =D

    Contenu sponsorisé


    cordialement Montro Empty Re: cordialement Montro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:32